DE L'AMBIANCE. DES HUMAINS. DES BEAUX MEUBLES.

DE L'AMBIANCE. DES HUMAINS. DES BEAUX MEUBLES.

Créer la marque qu'on aurait voulu qui existe.

Une marque avec une petite offre de mobilier qu'on aime et qui ne cherche pas à plaire à tous. Une expérience client survoltée et axée sur la création d’un lien plutôt que d’une pression ressentie du fameux vendeur à commissions. De l'ambiance, car qui a dit que ça devait être boring magasiner des meubles? Un bar à slush et café à volonté pour nos invités, de la musique soigneusement sélectionnée pour se sentir comme à la maison et une approche humaine axée sur la curiosité et l'échange de passion.

  • Fondation de la marque et du concept Lusine (2015 à 2023)

  • Image de marque et direction artistique

  • Culture de marque

  • Expérience client

  • Développement de produits

  • Direction artistique, contenu et médias sociaux

  • Design des boutiques

DÉVELOPPEMENT
DE PRODUITS

LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS VIVRE CONFORTABLEMENT DANS DES ENDROITS QUI NOUS INSPIRENT.

Culture de marque

Précédent
Précédent

New West

Suivant
Suivant

Laroulotte